Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 08:55

Organisation fiche de progrès
Français
orthographe phrase donnée :
Maman se rend au marché faire quelques courses et elle m'achètera une casquette bleue.
Lexique  Je comprends comment sont fabriqués les suffixes / découverte
Grammaire
Je manipule le groupe sujet / découverte 
Correction ex 1Je maîtrise la ponctuation dans les phrases
Mathématiques
Calcul mental
Mesure
unité de mesures
Français
Grammaire
Evaluation conjugaison
ex 1 Je reconnais les noms les verbes les adjectifs (15min)
Histoire Les premiers chrétiens répondre aux questions A.
EPS Jeux
Art
Musique Chant Le chewing Gum
Art visuel travail de dessin avec photo et papier carbone

 

Lien  image journée

Partager cet article
Repost0

commentaires